dimanche 18 avril 2010

Back to Black.

Comme l'a dis Punky B dans son post :

"Bien sûr le printemps, les fleurettes, le nude, toussa toussa...

Mais comment dire, parfois, on a juste envie de l'inverse!"


Il m'arrive souvent de vouloir porter des tenues hivernales en été, et vice et versa pour l'hiver.

En exemple le look du jour qui comme me l'a fais remarquer ma mère "n'est pas du tout de saison", enfin tant pis je vous le montre quand même !



(Petit bidouillage sur picasa pas très convainquant je trouve)


Echarpe: Tie and Rack
T-shirt et gilet: H&M
Shoes: Doc martens


Photos prises par Marjory Pinna

2 commentaires:

  1. J'ADORE ces petites rues de Montpellier. L'architecture est fabuleuse. Certainement le centre ville.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ces petites rues se trouvent à côté du parc le peyrou.

    RépondreSupprimer