jeudi 15 avril 2010

Le royaume de la nuit.

Un de mes passe-temps favoris est de me promener seul, la nuit, la musique à fond dans les oreilles.
La nuit tout parait différent, les rues, les arbres, les gens, l'ambiance y est apaisante et effrayante à la fois.

"La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout parait possible.
Au grand jour, l'imagination pâlit.
C'est durant la nuit qu'on voit des choses inexistantes et on y croit."
Robert Choquette









Bon niveau look c'est loin d'être très original mais bon, j'étais pas très inspiré haha.

Blazer: Zara
Sac: American apparel
Marinière: Teddy smith

Photos prises par moi

2 commentaires:

  1. Jolie citation qui je trouve est bien vrai
    Jolies photos

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la photo où tu es assis avec l'arbre et les ombres, où tout le tralala.
    Chapeau Monsieur l'artiste =)

    RépondreSupprimer